craquage total ...colchique !

Publié le par faribole

 

    Cette note va susciter de vives émotions je le sais : de l'envie , de la tristesse , des cris !! Mais j'assume !!

 

Eh oui j'ai craqué !! ....non pas un petit craquage du genre la tablette de chocolat noir /ganache ou encore la moitié du  cheese cake au goûter!!

 

Nan ...je vous parle du gros craquage ,celui qui fait suite au gros coup de coeur ! Celui pour lequel on trépigne , on saute ,voir on se roule par terre si l'objet de nos désirs n'aterrit pas direct dans nos mains ! Voilà , oui ce gros craquage là ,vous avez compris !!

 

Donc .....aujourd'hui .......je suis l'ultra pourrie gâtée détentrice de......... ....CECI :

 

aureole-addict-----1375.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aureole-addict-----1352.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aureole-addict-----1353.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui vous ne rêvez pas !!!! C'est bien le manteau colchique vert  d'Auréole !!!!!!

 

Voici l'objet du délit !!! Il est beau ,hein ?!!!!!! J'en reviens toujours pas : mon précieux !!!!!

Alors je n'ai qu'un mot  :                          merci Cathy !!!!!!!

 

aureole-addict-----1356.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est magnifique ce manteau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'adooooore !! Il faut louer le talent d'Auréole !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est beau ce manteau !!! il te va à ravir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouai bein c'est ceinture sniff.<br /> régime sec.<br /> m'en vais manger mon brie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouuuuuh même pas cap' d'attendre un peu que mes photos se chargent !!! ben pour la peine tu n'auras que tes yeux pour savourer ,na !! Pô de recette , nan mais !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ha non non non je m'insurge !!!!! ou sont les articles tout beaux tout chauds tout neufs ??? j'en veux !!! avec des libres des bidouilles de la bonne humeur !!!! je veux un article<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros gros gros bisous ma nath !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  !! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette une recette !<br /> <br /> <br />
Répondre