Skulls ......

Publié le par faribole

 

Vous connaissez tous notre Parfum du ciel : ses créations à tomber ,ses sarouels , ses appliqués de la mort qui tue ( si si ) ses robettes trop belles , bref  moi à chaque fois qu'elle publie un article je pleure !

 

Sauf là !! Parce que la belle a décidé de nous faciliter la vie à nous pauvres créatures privées de magasin "la droguerie" et aussi atteintes de flemmingite aigüe ! Vous n'y voyez goutte ? Attendez je vous z'explique : Valé a des envie de BO et comme c'est une nana adorable bah si on craque aussi  elle nous fait les notres !!! Elle est pas belle la vie ? Et pour avoir toutes les explications c'est là : droguée de BO

 

Alors moi ni une ni deux ,pfiuuut je lui glisse un tit com' poli , raisonnable ( MOUAAAA MOUAAAA J'LES VEUUUUUUUX °) humhum

 

Et ce matin .......tadaaaaaaaaaammmmmm :

DSCN1596

 

aaaaaahhhh je suis pourrie gâtée : regardez un peu la zoliiiiie broche qu'etait pas prévue du tout du tout :wouah  merki merki !!

et z'avez vu comme tout est joliement emballé et le papier de soie assorti  à l'adresse écrite sur l'enveloppe : la claaaasse totale !

et dedans il y avait...............

DSCN1593

 

YEEEEEESSSSS mes têtes de mort troooop chouettes !

Merci merci Valé j'adore  !

DSCN1602

 

Comme dirait Vivirge : c'est la classe à Dallas !

 

Biiiiiiiiiises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cela fait trop plaisir de te revoir !toujours aussi rayonnante ! Bisous
Répondre
M
Chouette tes boucles d'oreilles bise
Répondre
H
oh ma Nathanaelle le retour en comm' sur mon blog quel bonheur merci merci merci tu m'avais trop manqué toi! sinon pour les cheveux ils se trouve que j'avais pris rendez vous avant l'expo y'a 15j<br /> mais que je m'étais dégonflé et effectivement de voir Anne se lancer l'envie pas vraiment partie est revenue de plein fouet! de toute façon mon chéri me préfère en court donc j'avais peu de risque<br /> et j'étais comme ça avant...
Répondre
J
Waouh c'est toi la veinarde, posséder de telles boucles, ça tue!!!toi aussi t'as pas besoin de fumer:-))))))<br /> des gros bisous
Répondre
H
j'adore le fond de ton blog je me crois dans un dessin animé allez je me crois même dans mon dessin animé préféré on se moque pas Candy! merci je me sens bien ;)
Répondre