PdC addict !!

Publié le par faribole

     

     Il est arrivé !!! Mais qui ?? eh bien lui !!! Mais enfin qui ??!!

 

 

 IMG_0546.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le livre de Valérie !!! Ahah ça y est je l'ai et il est trop bien !!! J'aime tout !!

 

 Alors si vous ne l'avez pas encore achetez- le , commandez-le  !!

 

 Maintenant que je l'ai , puissante est la force en moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oooooooooooohhhhh merci pour la pub! t'es toute mimi sur la photo ;-) bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rieeeeen !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hate aussi de le recevoir ! je guette chaque jour le facteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai attendu le mien ...amazone me l'a envoyé avec dix jours de retard ..mais il est arrivé,héhé!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon alors tu vas avoir bientôt pleins de choses à nous montrer si tu fais tous les modèles du livre . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On veut voir le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bah j'espère que vous n' êtes pas pressées les filles !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu sais coudre...si oui..et bien comme la brigitte est tres tres gentille ..tu lui fais un beau sarouellllllllll<br /> riresssssssss..puree la brigitte se rend compte qu elle ne sait rien faire..la honteeeeeeeeeeeeee<br /> bises et bonne journee brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah mais non j'suis en apprentissage de couturage !! Alors ma pauvre ,ton sarouel bah ....des nèfles , hihihih !!!<br /> <br /> <br /> <br />