de retour !

Publié le par faribole

 Hum bon ça fait un bien long moment que je ne suis pas venue : pas le temps ,pas l'envie ...

 

Mais aujourd'hui est un beau jour pour reprendre un peu ce pôv' blog à l'abandon : Mon goudouille a 5 ans !!

 

Alors ce week-end a été haut en couleurs , en rires  et en préparatifs ! Hier mon troll a fait sa 1ère vraie fête d'anniv' avec plein de tits camarades venus exprès  à la maison .

 Et oh mongnieumongnieu  6 nains agés de 5 ans ont débarqués pour 1h30 de fiesta !!!ARRRRGH !!!!

 

.......et bien finalement non pas de arrrgh ,pas de casse ,pas de pleurs : j'ai mérité ma médaille en chocolat de gentille mono !!

Tout le monde était content ,tout le monde est reparti avec sa petite pochette à trésor  et ils ont même fait honneur au gâteau !

Vous voulez voir des photos ??

Allez c'est parti !

DSCN0531.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0532.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis assez fière de mon tit bouquet !!

DSCN0542.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0537.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le déballage des paquets : toujours trèèès attendu !!

DSCN0544.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Loup était ravi !!

Et regardez : Mon Loup porte très bien le sarouel ,comme sa mère ! 

DSCN0529.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez reconnu une création de So*fi  de poussière de lutin : sarouel  "p'tit gars des bois" ! J'adore et mon troll aussi !

 

Pendant mon absence sur la blogo j'ai reçu plein de merveilleuses créas qui feront l'objet d'une note  dans la semaine , mais aujourd'hui je tenais  à remercier particulièrement Brigitte  pour les magnifiques étoles en crochet qu'elle m'a offert !!  Je me dois de préciser que Brigitte affirme ne pas savoir crocheter !!!!! Mais oui bien sûr ...et la marmotte elle met la tablette dans le papier d'alu  !!

Les étoles sont fabuleuses de douceur et de chaleur ; quand à leur taille on s'y emmitouffle à l'aise deux fois ( quelle patience ,bon sang mais quelle patience )  alors voila j'aurais tant à dire sur La Brigitte mais me je me contenterai aujourd'hui d'un immense

 

             merci !!!!!!!!!!

DSCN0393.JPG

 

 

 

  

  

  

  

  

DSCN0402.JPG

  

  

  

  

  

  

 

DSCN0414.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est que du bonheur ,plein de bises la brigitte !!!

 

Demain je vous emmène sous les océans ,enfin presque .... 

 Bonne soirée !!!

 

 

 

 

  

  

  

  

  

  

  

 

 

 

 

 

  

 

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La rouge je kiffe grave et ta parure poulpe me fait bien rire aussi,bises,bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa de te revoir avec tes couleurs et ta bonne humeur ! Dimanche j'ai fêté les 8 ans de ma fille aussi ... Joyeux anniv' à ton fiston avec qq jours de retard ! les étoles de Brigitte sont<br /> superbes, la rouge te va à ravir !<br /> bon, avec cette agitation de mon côté, et un rhume sinusite depuis, je fonctionne au ralenti, je ne désespère pas de finir d'ici fin de semaine pour départ début de semaine prochaine chez toi !<br /> A +, bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta visite!! Bravo pour avoir survécu un anniv avec pleins d'enfants!! Je te décerne le diplôme de la super MONO!!Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ra ça c'est une belle table d'anniv !!!!!!!!!!!! chouette que tu postes a nouveau !!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire à ton troll, 5 ans l'âge de l'insouciance , c'est beau !!! contente de te revoir sur ton blog , il était bien triste sans toi . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre