octapodi ....

Publié le par faribole

  

c'était pour vous mettre dans l'ambiance !!

Parce que Ecnerolf m'a envoyé un collier  total zazou et quand je l'ai mis j'ai tout de suite pensé à ce  court-métrage !

je vous laisse juge !

DSCN0454.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0458.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus j'ai eu  une bague tête de mort trop hype et un  super macaron gourmand  !! Alors suis trop contente !!! 

Merci ma Flo !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super sympas!!!! ils te vont trés bien!!!!! bisousssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ro j'avais po vu !!! merci ma cahuet ! et le court metrage j'adore !!! hahaha bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien les tètes de mort et Jack qu'elle fait !<br /> le orange te va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bah ça fait du bien de te retrouver et de te voir aussi heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> à part les têtes de mort dont je ne suis pas fan , ils sont trop top délires les bijoux de Flo . te voilà bien parée . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre