trop mimi!

Publié le par faribole

  bonsoir !! Bon demain c'est l'été ! Si ,c'est marqué sur le calendrier ! Donc y peut pas faire gris, moche, froid , nonnonnon !!

 

Face à ces meeeeerveilleuses conditions météo j'ai eu envie d'un peu d' espièglerie , et de rigolade alors je vous présente:

 Le wombat !!

450px-Wombat4[1]

  il est mimi n'est ce pas ? mais c'est plutôt son cousin que je voudrais vous faire découvrir: un petit wombat très très espiègle et qui tient son journal intime !!

C'est drôle , très frais ,moi je ne me lasse pas de le lire! Je vous montre?

IMG 0421

 

 

 IMG 0423                                                        

IMG 0425 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Très important les carottes, vraiment!

 IMG 0419

IMG 0428 

 

 

 

 

                                           

 Moi j'me dis que des fois ça doit le faire la vie d'un wombat!!

 

Et comme l'auteur est trèèèès gentil , eh bien il a écrit une suite !!

 Voui et c'est toujours aussi drôle ,tendre et cabotin !

IMG 0431

 IMG 0436

 

 

 

 

 

            

 

  

 

 

 

 allez , quelques images parce que c'est trop mimi :

IMG 0432

IMG 0433                                                                                                                                                      

IMG 0434

 

IMG 0435

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà c'est tout !! Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je voudrais être un wombat.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa la vie du Wonbat! Des fois que j'aurai envie de me tansformer en super-wombat HiHiHi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah parce que tu avais peur d'étre ennuyeuse ? hi hi hi !<br /> bon moi j'attends la sélection adulte !!!<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben voui... Ah elle arrive elle arrive je vous prépare un spécial farniente: de quoi activer les zygomatiques sans trop se fatiguer l'occiput !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne nuit a toi aussi mais moi c est demain matin que je me couche.....<br /> bises brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre