L'été est là !!

Publié le par faribole

 

Allez il est là ,sissi je vous assure ce soir le soleil est revenu pour briller à mes pieds !!

 

Vous ne me croyez pas ?? je vous sens ...dubitatives !! Bon les preuves en images:

 

IMG_0442.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un gros plan peut-être??

 

IMG_0438.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Aloooooors??????? Elles brillent pas comme deux ptits soleils mes shoes??? Je vous le dis l'été est bel et bien là

Et en plus elles sont assorties à ma "pas cap'!! Puissante la force est en moi!! Et en plus maintenant quand je vais aller promener mon cochon , je serais avec mes amis l'épouvantail ,le lion , et le bonhomme de fer......

 

     Bonne soirée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et en plus t'écoutes les négresses vertes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> yeeeesssssss!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou... des chaussures qui brillent mais qui font pas mal aux pieds !!! T'assure ! Bises et bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,  très bonne journée pleine de soleil !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> woua !!! moi je les adore tes chaussures qui brillent !!! et j'ai même vu le soleil ici aussi !! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  !! Ah je savais bien que mon ami<br /> soleil allait briller !! Des bisous à toi ,copine de pochon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh les baskets disco !!! elles brillent de mille feux , tu pourras même promener ton cochon la nuit , on te verra . mdr!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne idée Flo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non pas fait ma leçon mais ça me fait envie quand mème hi hi hi!<br /> <br /> <br />
Répondre